La Casa Feliz, enfin !

Le chantier participatif avance de bonds en bonds ! Merci aux incroyables participants des 11 et 28 décembre, 28 et 29 janvier, ainsi qu'à ceux qui viennent entre ces dates pour poncer, démonter, tracer, évacuer... Sans vous, tout cela serait impossible ! Alors, un immense merci !

Prochaines dates
 - Samedi 25 et dimanche 26 février : s'inscrire ici
 - Samedi 25 et dimanche 26 mars : s'inscrire ici
 - Samedi 6 et dimanche 7 mai

 

Vivement la Casa Feliz

Après le Fly yoga, prendre un café. Profiter du soleil pour partager un verre dans le jardin avant le Swing. Trainer à deux ou trois à l'ombre de la Glycine, en reparlant des émotions ressenties lors des ateliers de Noémie et Véro. Jardiner ensemble. Laisser s'étirer la soirée après un apéro à thème, se dire que l'on va lancer le brasero car cela se refroidit. Reparler des productions créatives réalisées en grignotant les confitures maison laissées sur la petite table pour que tout le monde en profite. Grignoter autour d'un barbecue sous le parasol, après une exposition immersive de Véro. Prendre un café ensemble, avant ou après l'éveil matinal, bien installé à regarder le jardin participatif. Proposer des boutures... Profiter d'une bière pression à plusieurs assis autour de petites tables basses sur la pelouse, en attendant de participer au Yoga du rire l Tout cela, et bien plus encore est maintenant possible ! Ou presque, enfin, le plus gros est fait ! 

Depuis mi-novembre 2022, la Casa Feliz, est propriétaire de la jolie villa prise en photo ci-dessus : la Villa Moka, ancienne maison et entrepôt des propriétaires de l'usine Chicoré de Sablé. Nous sommes très très heureux de posséder enfin notre lieu à nous, pour nous tous, ensemble.

Le plus gros, oui, mais pas tout à fait tout de même... Reste le chantier, ou plutôt le Chantier Participatif, parce que l'on va avoir besoin de vous, et Oui ! Vos talents cachés de bricoleurs ne sauraient le rester. En fait, pas besoin de savoir bricoler, tous les coups de main sont les bienvenus : cuisiner, déblayer, chanter, casser, construire, jardiner, scier, casser à nouveau, enlever des tuiles, remettre des tuiles, poncer, peindre,..., bref de quoi s'occuper...