POUR UNE PARENTALITE JOYEUSE ET HARMONIEUSE

Avec le soutien de l'Agence Régionale de Santé, la Casa Feliz propose à 20 futurs et jeunes parents en situation d'isolement et/ou de fragilité, de bénéficier GRATUITEMENT d'un parcours mieux-être "parentalité joyeuse".
Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter !

Afin d'apporter un espace d'apaisement, d'aider à se connecter à son corps et ses intuitions, de contribuer à apporter confiance et assurance pour trouver sa juste place, de favoriser la construction harmonieuse du lien parent-enfant et d'offrir une culture du sensible dès les premiers jours de l'enfant, la Casa feliz propose entre décembre 2021 et juin 2022 :

 - Un pass mieux-être GRATUIT comprenant 2 temps individuels (sophrologie, massage, accompagnement personnalisé) et 6 cours collectifs (Fly yoga prénatal, éveil matinal, auto-massages et relaxation).

 - Un accompagnement pour les jeunes pères et seconds parents comprenant des temps individualisés et des cercles de paroles, afin de permettre à chacun de partager ses doutes, questions, inquiétudes et de remettre confiance et sens. 

 - Des ateliers artistiques et la création d'un spectacle participatif : Véronique Blaison, plasticienne, Bérengère Plat Bodénan, danseuse et coach en développement personnel, et Cécile Moline, facilitatrice et intervenante en créativité positive, vous mèneront dans 2 ateliers de théatre d'ombre suivis de temps créatifs et de collectage de paroles, pour mener à la création d'un spectacle autour de la parentalité. 

 

PARTICIPEZ A UN PARCOURS SENIOR !

Avec le soutien de la Conférence des Financeurs, la Casa Feliz propose à des personnes de plus de 60 ans de bénéficier gratuitement d'un parcours mieux-être.
Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter !

En respect de la physiologie de chacun, les différents ateliers permettent de réactiver le bien-être du corps, l'équilibre, la douceur et la tendresse de la peau, le plaisir du mouvement, même petit, même fragile, d'enrayer les ruminations et trouver l'apaisement, de développer plaisir et créativité.

Au programme, entre décembre 2021 et mai 2022 : 
3 ateliers sophrologie avec Julie Offret
 - 3 ateliers créativité positive avec Cécile Moline
 - 3 ateliers art thérapie avec Noémie Louvet
 - 3 ateliers danse et mobilité avec Bérengère Plat Bodénan

 - 2 temps d'échanges personnalisés avec Bérengère Plat Bodénan

ET SI ON IMAGINAIT DES PARCOURS ENSEMBLE ?

La Casa Feliz est un tiers-lieu engagé dans une démarche collective. Il se définit citoyen, accessible, solidaire et en perpétuelle évolution, pour répondre au mieux aux besoins des différents publics.

Vous êtes acteur d'une collectivité, entreprise, fondation, association... ?
Vous souhaitez soutenir cette démarche en direction des publics fragilisés.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici

Vous êtes un particulier ?
La démarche de la Casa Feliz vous touche et vous souhaitez soutenir ses parcours en direction des publics les plus fragiles. Vous pouvez vous investir dans le collectif pour contribuer à cette dynamique ou réaliser un don pour financer notre projet associatif en cliquant ici