Bienvenue à la Casa Feliz, fabrique du mieux-être

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

Gandhi

 

La Casa Feliz est un tiers-lieu dans lequel venir se ressourcer, défroisser son corps et retrouver son élan vital.

Vous pourrez y découvrir des activités innovantes et joyeuses pour prendre soin de votre corps, votre esprit et vos émotions, C'est aussi un espace de soutien, de partage d'expériences et de rencontres.
Fly yoga prénatal, arts thérapeutiques, développement personnel, auto massages et relaxation, swing, danse et maternité, créativité positive, méditation, cohérence cardiaque, techniques somatiques de conscience corporelle... les propositions sont multiples, accessibles à tous et portées par des intervenants passionnés !

Actualités

La Saison 21-22 Hors les murs s'étoffe !
À partir du 15 novembre, de nouvelles activités sont proposées par la Casa Feliz. Art thérapie, éveil matinal, swing, détente et auto-massages rejoignent le Fly yoga ! Plus d'infos, ici. Ainsi que des actions ponctuelles : apéros philo, apéro sexo, stage de swing, conférence et marche nocturne, atelier et tépoignage d'une écologiste impliquée...

Un lieu dans le centre ville de Sablé
Avec le soutien de la Ville de Sablé-sur-Sarthe et des partenaires du dispostif Action cœur de ville, la Casa Feliz œuvre pour la création de son lieu dans le centre-ville. Toute l'équipe travaille à faire connaître ce projet citoyen. La Casa Feliz finance le coût de réalisation d'une extension de 88 m2 pour la création artistique et les pratiques collectives, ainsi que les aménagements du lieu. Les travaux se poursuivront toute l'année 2022. 

Un tiers-lieu
La Casa Feliz propose un lieu atypique pensé pour mais aussi par ses habitants, afin qu'ils en soient les meilleurs défenseurs. Ce tiers-lieu, porté par un collectif regroupant 12 membres actifs et 80 adhérents, permet à chacun de profiter de cet espace et de partager librement ressources, compétences et savoirs. Vous êtes intéressés ? Prenez contact avec nous !

RETOUR SUR NOS ACTIVITES